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Job offer #15075

Directeur/directrice des opérations - services administratifs

Montréal

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Employer
CORPS CANADIEN DES COMMISSIONNAIRES (DIVISION DE QUÉBEC)
Offer type
Job
Industry
General career opportunities
Job title
Directeur/directrice des opérations - services administratifs
In-house job title
Directeur de la formation (CNP 10019 - Directeurs/directrices d'autres services administratifs)
Position(s) to fill
1
Apply before
Sep 15, 2025
How to apply
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Main functions
Sous la supervision du Vice-Président opérations, le titulaire du poste à la responsabilité d’organiser et de diriger les activités de formation pour le personnel terrain. Le titulaire sera responsable des aspects pédagogiques, financiers, administratifs et logistiques. Il verra à définir et mettre en place les politiques et stratégies nécessaires au développement de son service.

Au sein de notre équipe, votre rôle sera :

Élaboration et gestion du projet pédagogique – 20%

Gestion opérationnelle des formations – 20%

Gestion de l’équipe de formateur – 10%

Développement des relations externes – 10%

Suivi administratif et logistiques des formations – 30%

Communication interne 10%

Ce que nous offrons

Assurance vie

Assurance invalidité : uniquement long terme

Assurance dentaire

Assurance-maladie complémentaire

REER avec contribution employeur

Allocation transport et télétravail

Montant forfaitaire pour aménagement d’un espace en télétravail

4 semaines de vacances (20 jours)

10 jours maladie et obligations personnelles

Equipement technologique requis incluant un ordinateur et des écouteurs

Possibilité d’augmentation salariale discrétionnaire sur une base annuelle


Compétences requises

Éducation - Diplôme collégial ou universitaire ou équivalence démontrant d’un niveau d’études minimal collégial – Dans un domaine de gestion ou de management

Expérience

6 à 8 ans d’expérience en coordination de formation, dont au moins 5 ans en gestion de personnel

Expérience dans le milieu de la sécurité, exigé

Expérience en développement et mise en place de formation professionnelle et technique

Expérience en milieu syndiqué (un atout)

Expérience dans le milieu militaire, exigé

Technique:

Maîtrise de la suite Microsoft et système intégré de gestion de la formation

Maîtrise des normes du Bureau de la sécurité privée


Qualités recherchées

Gestion de leadership - prise de décision stratégique et gestion des équipes et des projets

Communication - interne et développement des relations externes

Compétences organisationnelles - planification et gestion des projets et gestion administrative

Gestion des opérations - gestion des formations et suivi des performances

Service client et relations interpersonnelles - compréhension des besoins clients et développement des relations externe

Gestion du changement et adaptations - adaptabilité aux évolutions et innovation pédagogiques

Gestion des ressources matérielles - gestion des ressources logistiques et des équipements

Comptabilité et finances - gestion budgétaire et suivi financier

Sécurité et confidentialité - gestion de la sécurité et respect des normes de sécurité

Expertise en contenu pédagogiques

Utilisation des outils pédagogiques - outils virtuel, maîtrise normes du Bureau de la sécurité privée
 
Work place
Region
Montréal
Address
1001, Rue Sherbrooke Est
Montréal, Quebec, H2L 1L3
Details of
work place territory
Adresse de l’entreprise : 700-1001 rue Sherbrooke E Montréal (Québec) H2L1L3 Canada Lieu principal : 700-1001 rue Sherbrooke E Montréal (Québec) H2L1L3 Canada Télétravail : Au domicile du travailleur – Le télétravail est la norme. Lieux secondaires : Nous avons sixcinq (65) places d’affaires dans la province de Québec où le travailleur pourrait se déplacer : Saguenay, Trois-Rivières, Québec City, Sherbrooke et deux bureaux à Montréal. De plus, le travailleur sera amené ponctuellement à se déplacer chez nos clients partout au Québec.
Salary and other working conditions
Salary offered
4 808,00 $ per hour
Nb of hours per week
40
Various terms
Rémunération

48,08$/heure et avantages sociaux

Environnement de travail et exigences physiques

Se tenir debout pendant de longues périodes

Disposé aux déplacements occasionnels (au Québec seulement)

Efforts physiques modérés lors de certaines formations spécialisées
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Details on occupation
Temps plein (travail hybride)
Work schedule
Day
Job start date
September 15, 2025
Requirements
Education level required
CEGEP
Education degree required
DEC
Status
Completed
Required experience
6 to 9 years
Spoken language(s)
French (Proficient), English (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient), English (Proficient)
Qualifications wanted
Capacité d’adaptation
Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
Capacité à travailler sous pression


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