La superviseure ou le superviseur des activités aquatiques et de loisir planifie, coordonne, contrôle, réalise et évalue les activités et les opérations et assure la mise en place des programmes du département. Le titulaire supervise le personnel affecté aux activités aquatiques et de loisirs ainsi qu’aux événements sportifs de la division. La ou le superviseur(e) s’assure de la qualité du service à la clientèle et de la gestion opérationnelle des installations aquatiques et de loisir. La personne assure la logistique et la bonne marche des opérations qui lui sont confiés et agit à titre de personne ressource auprès du personnel et des collaborateurs externes, elle supervise également le personnel relié à son champ d’activité.
Work place
Region
Montérégie
Address
7405, Terr. du Centre Saint-Hubert, Quebec, J3Y 7Z6
Details of work place territory
Centre sportif Rosanne-Laflamme
Salary and other working conditions
Salary type
Acording to experience
Salary offered
From 34,49 $ to 47,00 $ per hour
Nb of hours per week
34
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
May 2, 2025
Requirements
Education level required
CEGEP
Education degree required
DEC
Status
Completed
Attestation, discipline, degree
gestion et d’intervention loisir ou toute autre formation jugée pertinente
Required experience
1 to 2 years
Spoken language(s)
French
Written language(s)
French
Qualifications wanted
Diplôme d’études collégiales en technique de gestion et d’intervention loisir ou toute autre formation jugée
pertinente;
Posséder la certification relative aux cours de sauveteur national;
Une (1) à deux (2) années d’expérience pertinente à la fonction dont une certaine expérience en supervision de
personnel;
Bonne connaissance du français;
Avoir des aptitudes en organisation, en communication et en travail d’équipe;
Connaissance des programmes de la Croix-Rouge et de la Société de Sauvetage;
Connaissance de la législation et de la règlementation régissant les installations aquatiques;
Leadership, initiative, jugement, autonomie et sens du service à la clientèle;
Posséder un permis de conduire valide;
Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, et PowerPoint), système de requêtes et
plaintes (ARI), logiciel de gestion des loisirs (Ludik)
Other qualifications
Réussite du test de connaissances (article 9.04 a).