Register with CITIM's employment service to access job offers from our partner companies.

Find the best job!


Job offer #15474

Agent/agente des ventes et des services à la clientèle (sauf transport aérien)

Québec

Back Apply on this job
Employer
TRANSPORT GUILBAULT INC
Offer type
Job
Industry
Transportation and vehicles
Job title
Agent/agente des ventes et des services à la clientèle (sauf transport aérien)
Keywords
AGENT SERVICE CLIENTÈLE
Position(s) to fill
1
Apply before
Jun 30, 2025
How to apply
Email
Receive email candidacies
Interviews period from
May 28, 2025 to Jun 28, 2025
Main functions
Raison d’être
L’Agent au service à la clientèle relève du Directeur du service à la clientèle et s’assure d’offrir un service qui se démarque de celui de nos concurrents afin d’apporter une valeur ajoutée au service standard de transport. L’agent au service à la clientèle travaille en étroite collaboration avec le commis aux opérations.

Principales responsabilités
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients par téléphone et par courriel.
  • Guider le client dans l’utilisation de la technologie offerte et l’assister dans ses démarches de préparation de dossiers de réclamation.
  • Effectuer divers suivis concernant la marchandise en transit auprès des clients et des opérations.
  • Communiquer avec les clients dans les meilleurs délais lors de retard ou autres anomalies.
  • Effectuer les recherches de documents tels que : connaissements, preuves de livraisons lorsque requis.
  • Rapporter les cas problématiques et identifier des solutions pertinentes pour assurer une résolution définitive du problème.
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences techniques et exigences du poste
  • Diplôme d’études secondaire ou l’équivalent;
  • Un minimum de 3 ans d’expérience de travail en service à la clientèle;
  • Dont un minimum de 6 mois d’expérience de travail en service à la clientèle dans le transport routier;
  • Une excellente maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral, est requise;
  • Anglais avancé parlé et écrit;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
  • Maîtrise du logiciel Truckmate;

Compétences relationnelles
  • Attitude axée sur le travail d’équipe et le service client;
  • Une bonne mémoire et un bon sens de l’organisation;
  • Sens des priorités;
  • Bonne rapidité d’exécution et gestion des tâches multiples;
  • Être doué pour la communication interpersonnelle;
  • Facilité d'adaptation;
  • Être diplomate et professionnel.

Conditions de travail
  • Un travail à temps complet, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00;
  • Permanent;
  • Présentiel;
  • Lieu de travail : 435 rue Faraday, Québec (QC), G1N 4A5
  • Adresse siège social : 8000 Rue Armand-Viau #300, Québec (QC), G2C 2A7
  • Échelle salariale : entre 47 840$ et 56 000$;
  • Congé payé le jour de votre anniversaire;
  • REER collectif;
  • Assurances collectives;
  • Paie par dépôt direct chaque semaine;
  • Programme de formation continue;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Systèmes et équipements à la fine pointe de la technologie;
  • Environnement de travail sécuritaire;
  • Et une belle grande famille de collègues!

Chez Guilbault, nous regardons au-delà du CV : contactez-nous pour nous faire connaître votre intérêt pour ce poste et poser vos questions. Jessica des ressources humaines attend votre appel… ou votre courriel : 1 888 880-3801, poste 2794 ou [email protected].

Affichage le 28 mai 2025

Affichage complet du poste sur notre site internet : https://www.groupeguilbault.com/fr/carriere/emplois-disponibles/agent-agente-service-a-la-clientele-horaire-de-jour-quebec/
Work place
Region
Capitale-Nationale
Address
435, Rue Faraday
Québec, Quebec, G1N 4A5
Salary and other working conditions
Salary type
Acording to experience
Salary offered
From 47 840,00 $ to 56 000,00 $ per year
Nb of hours per week
40
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
November 1, 2025
Requirements
Education level required
Finished secondary
Status
Completed
Required experience
3 to 5 years
Precise required years
3
Spoken language(s)
English (Proficient)
Written language(s)
English (Proficient)
Qualifications wanted
COMPÉTENCES TECHNIQUES ET EXIGENCES DU POSTE
• Diplôme d’études secondaire ou l’équivalent;
• Un minimum de 3 ans d’expérience de travail en service à la clientèle;
• Dont un minimum de 6 mois d’expérience de travail en service à la clientèle dans le transport routier;
• Une excellente maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral, est requise;
• Anglais avancé parlé et écrit;
• Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
• Maîtrise du logiciel Truckmate;

COMPÉTENCES RELATIONNELLES
• Attitude axée sur le travail d’équipe et le service client;
• Une bonne mémoire et un bon sens de l’organisation;
• Sens des priorités;
• Bonne rapidité d’exécution et gestion des tâches multiples;
• Être doué pour la communication interpersonnelle;
• Facilité d'adaptation;
• Être diplomate et professionnel.


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc., All rights reserved.

Top | Français

Ingenisoft Inc.