En tant qu’agent(e) de service à la clientèle et sous la supervision de la Responsable des admissions, vous seriez le premier contact entre les futurs apprenants et le Collège LaSalle. Votre mission principale est de fournir les informations sur les services de l’établissement, accueillir nos étudiants sur le site et maintenir la communication et le suivi des dossiers avec les membres de l’équipe des admissions.
RESPONSABILITÉS
• Accueillir tout personnes qui entre à la réception, répondre à leurs questions et bien les rediriger au besoin ;
• Assurer le bon fonctionnement de la réception ;
*Écoute et transfert des appels & messages vocaux
*Réceptionner les colis et effectuer les envois postaux
*Faire la commande des fournitures
• Communiquer par courriel l’information pertinente aux autres réceptionnistes qui sont en poste, ou en remplacement ;
• Offrir un service exceptionnel à nos étudiants potentiels lors des demandes effectuées (par appel téléphonique, par clavardage, sur une plateforme de nos médias sociaux ou par courriel) ;
• Être la première ressource pour aider et soutenir nos étudiants potentiels, et leur fournir toutes les informations à votre disposition pour les guider ;
• Travailler en étroite collaboration avec les conseillers aux admissions et faciliter le transfert de communication vers d’autres départements du réseau ;
• Participer et créer de l’engouement à des activités d’informations tel que les portes ouvertes et visites d’écoles ;
• Effectuer de l’entrée de données dans notre système de relation à la clientèle (CRM);
• Effectuer toutes autres tâches connexes.
Work place
Region
Montréal
Address
1400, rue du Fort (Bureau 9000) Montréal, Quebec, H3H 2T1
Salary and other working conditions
Salary offered
17,00 $ per hour
Nb of hours per week
39
Various terms
17$/h + Programme de bonification
AVANTAGES
• Poste permanent temps plein;
• Horaire d’été;
• Allocation de transport;
• Garderie en milieu de travail;
• Assurance collective, incluant un PAE et la télémédecine ;
• Régime d'épargne à la retraite;
• Programme de santé et mieux-être.
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Details on occupation
lundi au vendredi de 6 h 00 à 20 h 00
Work schedule
Day, Evening
Job start date
August 3, 2025
Requirements
Education level required
Professionnal degree
Education degree required
DES
Status
Completed
Required experience
An asset
Spoken language(s)
French, English
Written language(s)
French, English
Qualifications wanted
EXIGENCES
• Bilinguisme à l'oral exigé ;
• Diplôme d’étude secondaires (DES);
• Flexibilité au niveau des horaires ;
• Connaissance de la suite Microsoft et aisance avec la technologie.
Other qualifications
Ce rôle implique une interaction avec des clients et des partenaires internes et externes à l’échelle nationale et mondiale. La compétence professionnelle en anglais est donc une exigence pour ce rôle.