Inscrivez-vous au service emploi de la CITIM pour accéder aux offres d'emploi de nos entreprises partenaires.

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #4907

Montréal-Est

Retour
À propos de moi
Je suis titulaire dun dep en soutien informatique avec 6 mois dexperience en gestion réseaux et assistance aux utilisateurs, 4 ans en service a clientele ce qui maide a réussir mes taches avec profesionalisme , jai travaille dans une compagnie international couche tard jetais responsable de gérer toutes les appeles entrant des gérant et assistant gérant de nos station de service a travers le continent american , jai acquis pas mal dexperience en reparation de material et resolution des problèmes de logiciels et panne informatique a distance , et a faire les suivis a chaque billet ouvert par moi ou par mes colegues de travail  sur le logiciel servicenow, d'ailleurs ma capacite de biens comprendre le probleme et la maitrise de la base de donnes me permet dexxeler mon travail, et cest ce type de competance que j'aimerais apporte a votre entreprise .
Niveau d'éducation
Études professionnelles
Diplôme
DEP
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
1 à 6 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Mot clés
soutien informatique, help desk, service client
Région de travail
Montréal
Salaire demandé
20,00 $ de l'heure
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Disponible à partir du
6 fév 2024
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
DEPsoutien informatiqueTeccartNovembre 2018Mars 2020
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Comptabilité, finance et assurancePréposé/préposée aux véhicules automobilesPréposé aux véhiculeIntact AssurenceDécembre 2021Février 2024
Vente, achat et service à la clientèleAgent/agente de centre de contact - service à la clientèleIT help deskCouche-TardFévrier 2021Août 2021
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.