Inscrivez-vous au service emploi de la CITIM pour accéder aux offres d'emploi de nos entreprises partenaires.

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #11628

Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle

Montréal

Retour Postuler sur cet emploi
IPEX
Employeur
IPEX
Type d'offre
Emploi
Industrie
Construction, production et manutention
Titre d'emploi
Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Mots clés
Représentant, Service Clientèle
Titre d'emploi à l'interne
Représentant, Service à la Clientèle
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
13 mar 2024
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Principales fonctions
IPEX est l’un des principaux fournisseurs de systèmes intégrés de tuyauteries thermoplastiques en Amérique du Nord. Nous avons pour mission de bâtir un avenir meilleur en connectant les gens avec l’eau et l’énergie.

Nous avons présentement une opportunité d’un contrat de 12 mois en tant que Représentant(e) du service à la clientèle.
Ce rôle est basé à notre bureau de St-Laurent et relève de la Directeur, service clientèle Québec.

Ne manquez pas l’opportunité de joindre une grande famille de professionnels centrée sur les gens, leaders à l’esprit agile, entrepreneurs dans l’âme qui aiment défier le statu quo.

Description du poste
IPEX est à la recherche d'un professionnel du service à la clientèle pour se joindre à son équipe. Le candidat retenu s'occupera de plusieurs comptes et travaillera à tous les niveaux de l'organisation, en plus de servir nos clients à l'externe.

Activités principales
Le/La représentant(e) du service à la clientèle travaillera dans un environnement très dynamique pour répondre aux demandes des clients concernant les commandes, les devis, les demandes de renseignements sur les produits et les vérifications des stocks/prix. Travaillant dans un environnement en constante évolution, cette personne devra effectuer plusieurs tâches à la fois tout en maintenant la plus haute qualité de service à la clientèle :
  • Répondre aux demandes concernant le prix, la livraison, l'état des commandes ou l'assistance technique.
  • Résoudre les retards, les problèmes de service et les disputes
  • Saisir, valider et suivre les commandes des clients par EDI, fax et téléphone, à l'aide de notre solution ERP interne.
  • Vérifier les numéros de compte des clients, les prix, les conditions, les exigences de livraison, etc.
  • Suivre les commandes en attente et s'assurer que la production, les achats et la distribution réagissent en conséquence Préparer les devis
  • Collaborer étroitement avec les autres départements de l'équipe de service pour assurer un service précis dans toutes les directions.
  • Fournir une assistance technique en se référant aux diverses publications de l'IPEX.
  • Répondre à toutes les demandes des clients dans les meilleurs délais
Connaissances et compétences nécessaires
  • Une attitude très professionnelle et un dévouement avéré à fournir un excellent service à la clientèle dans des fonctions antérieures.
  • Au moins 5 ans d'expérience en tant que représentant du service clientèle
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et de suivi, y compris la capacité à équilibrer efficacement la qualité et la quantité de travail. Excellentes compétences informatiques et Internet, en particulier Microsoft Office et le courrier électronique.
  • Capacité avérée à résoudre efficacement les problèmes et les plaintes des clients avec patience.
  • Solides compétences en matière de communication écrite et orale en français et en anglais.
  • Excellent esprit d'équipe et capacité avérée à s'intégrer dans un environnement d'équipe positif et à le favoriser.
  • Une expérience dans l'industrie est un atout.
IPEX fait tout son possible pour répondre aux besoins d’accommodement des personnes handicapées durant tout le processus d’entrevue et, sur demande, collaborera avec les candidats qualifiés pour leur offrir des mesures d’accommodement convenables de façon à prendre en compte leurs besoins en matière d’accessibilité découlant de leur handicap. Les candidats participant à toutes les étapes du processus de sélection en vue d’un emploi à IPEX peuvent demander des mesures d’accommodement. Pour faire une demande, veuillez communiquer avec les RH à [email protected] 
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
6665, Chemin Saint-François, St. Laurent
Montréal, Québec, H4S 1B6
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Contractuel
Durée de l'emploi
10 à 12 mois
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 mars 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Dossier criminel
Non


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.