Faire l’entrée de données de toutes les formations sous différents logiciels : cocher les présences et les absences, code 90, facturation, entrer les numéros de certificat, création de tout le calendrier des formations dans le système, etc.
Aider les marchands à inscrire des employés à des formations et faire le transfert des dossiers de formation dans le système
Imprimer le matériel des formations (cahiers, diplômes), les relier et les insérer dans les enveloppes
insérer les certificats dans les cadres et les insérer dans les enveloppes
Préparer l’envoi et expédier différents documents aux formateurs, hôtels et/ou aux marchands
Répondre aux courriels du Campus Sobeys et assurer un suivi
Répondre aux appels téléphoniques des marchands
Passer les commandes des vestons et faire le suivi avec le fournisseur
Photocopier les documents et les classer dans les cartables respectifs
Classement de divers dossiers des formations
Support clérical à l’équipe des événements au besoin
Peut-être appelé à aider ses collègues dans leurs tâches quotidiennes à respecter les échéanciers
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
11281, Albert-Hudon Montréal, Québec, H1G 3J5
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
29 avril 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Expérience requise
Aucune ou non disponible
Compétences recherchées
DEP en administration jumelé à 3 années d’expérience pertinente
Sens de détail poussé
Excellent sens de l’organisation
Excellent sens du service à la clientèle
Bonne habileté en communication écrite et orale
Aimer travailler en équipe
Tests requis :
Langue française : parlée et écrite, niveau intermédiaire ;
Excel, niveau de base ;
PowerPoint, niveau base ;
Word, niveau intermédiaire ;
Tests psychométriques.