Sobeys offre une foule d’occasions intéressantes et notre équipe est toujours à la recherche de nouveaux talents! Nous cherchons actuellement à pourvoir un poste d’analyste des systèmes d’applications à temps plein. La personne titulaire de ce poste peut travailler à partir de l’un de nos bureaux principaux, notamment : Montréal (Québec) Voici où vous allez vous concentrer
À titre d’analyste des systèmes d’applications chez Sobeys, vos responsabilités sont les suivantes :
Démontrer une connaissance approfondie des applications du portefeuille de l’équipe Support Magasin. Maintenir à jour son expertise sur les applications; offrir du mentorat aux équipes et les diriger dans l’amélioration ou la correction des problèmes de l’application pour répondre aux besoins de produits.
Fournir un soutien technique spécialisé pour les applications de nos magasins. Identifier la cause fondamentale des problèmes et établir l’ordre de priorité avec l’équipe concernée. Demander le soutien des autres équipes pour résoudre les problèmes sous-jacents au besoin. Mettre à jour la documentation des systèmes et apporter les changements nécessaires à la documentation des utilisateurs lorsque des incidents sont résolus.
Surveiller les applications et leurs composants selon diverses dimensions, dont l’expérience des utilisateurs finaux, les interfaces des applications, les exceptions de code d’exécution et la performance. Proposer des améliorations au besoin.
Cibler les occasions d’automatiser les processus ou d’innover sur le plan des activités de l’entreprise en utilisant les fonctionnalités des applications.
Soutenir les initiatives d’amélioration continue en offrant des conseils et en répondant aux questions. Diffuser de façon proactive les nouvelles meilleures pratiques.
Informer les membres de l’équipe concernés et les autres équipes de l’état du carnet de produits, des incidents et des projets, au besoin. Assurer la liaison entre les fournisseurs, les utilisateurs et l’équipe des produits.
Cibler et communiquer les risques et améliorations potentiels liés aux applications afin de prévenir adéquatement les problèmes et d’atténuer les risques.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
11281, albert-hudon Montréal, Québec, H1G 3J5
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
29 avril 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Expérience requise
Aucune ou non disponible
Compétences recherchées
Diplôme de premier cycle en informatique.
Expérience en soutien technique d’applications.
Connaissance technique des secteurs de produits liés à la gestion des catégories, aux promotions, à l’établissement des prix et aux données de base.
Expérience de travail avec des fournisseurs de services externes et en gestion des fournisseurs.
Expérience dans le secteur du détail, un atout.
Connaissance en PowerShell, un atout.
Bilinguisme, un atout.
Le candidat devra travailler avec des pairs d'autres provinces dans le développement, le développement et la mise en œuvre d'outils et de processus à travers le Canada, ainsi que fournir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada.