Nous sommes à la recherche d’un ou une réceptionniste/adjoint(e) administratif (ve) pour notre bureau de Chicoutimi. Vos principales responsabilités seront : Responsabilités :
Fournir un support administratif au directeur et à l’équipe des opérations;
Accueillir des visiteurs et des clients;
Prendre et diriger des appels;
Rédiger, réviser, corriger et faire la mise en page des différents documents, tels que : rapports, offres de services, tableaux, correspondance, comptes rendus, etc. ;
Générer différents rapports;
Préparer les documents en vue des rencontres auxquelles le directeur doit assister;
Convoquer les réunions, réserver des salles, rédiger les ordres du jour;
Rédiger, transmettre et recevoir des courriels;
Effectuer le classement et l’archivage de documents papier et électronique;
Effectuer les commandes de fournitures de bureau;
Toutes autres taches connexes.
Lieu de travail
Région
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Adresse
1309, boul, Saint Paul Saguenay, Québec, G7J 3Y2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
3 mai 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
3 à 5 ans
Compétences recherchées
DEC en bureautique, DEP en secrétariat ou autre diplôme connexe;
Posséder entre 1 et 5 ans d’expérience;
Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
Excellente maîtrise du français (oral et écrit);
Être dynamique et autonome;
Posséder un excellent esprit d’initiative.