Nouvelle opportunité dans l'industrie de l'événementiel !
Souhaitez-vous passer l'été dans le Vieux-Port de Montréal et enrichir votre expérience en tant que réceptionniste/assistant administratif ?
Nous voulons vous rencontrer !
Notre client, une organisation artistique de renommée mondiale, recherche la bonne personne pour aider avec diverses tâches.
Tâches :
Prendre et distribuer les messages.
Accueillir et aider toute personne se rendant au Bureau des Services Touristiques ; aider le personnel de bureau dans les tâches administratives.
Maintenir les fournitures de bureau - organisation + commande.
Gérer le courrier et les coursiers ; responsable de l'expédition et de la réception (courrier externe et interne).
Utiliser la photocopieuse - copies + numérisation.
Trouver des ressources pour les rassemblements/événements pour la visite.
Maintenir le bureau propre et ordonné.
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
Avantages de ce poste ?
Situé à seulement 5 minutes de la station Champ-de-Mars.
Excellente opportunité au sein d'une équipe dynamique.
Possibilité de continuer avec le spectacle dans d'autres villes.
Salaire : 23$ de l’heure. Horaire : Quart de soir (12h à 21h, peut varier en fonction de l'horaire du spectacle), de 37,5 heures par semaine. Statut : Temporaire.
Intéressé par ce poste ? Envoyez votre candidature à Natacha Matulanda par courriel à [email protected].
Ce n'est pas exactement ce que vous recherchez ? Consultez toutes nos autres opportunités d'emploi sur www.bedardressources.com. Consultez notre site régulièrement, de nouveaux postes sont ajoutés chaque jour !
Exigences :
- Au moins 2 ans d'expérience en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire.
- Maîtrise de l'anglais et du français.
- Solides compétences en informatique, notamment une bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Publisher) et d'Internet.
- Bonne connaissance de la région locale, du tourisme et des événements culturels.
Profil recherché:
- Excellentes compétences en service client.
- Débrouillard et assertif.
- Capacité à effectuer des tâches de bureau et respecter les délais.
- Ponctuel et fiable.