En tant que Conseiller(ère) d’affaires, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial et l’expansion des activités de notre organisation sur le marché canadien. Vous serez responsable d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies visant à accroître notre clientèle et maximiser les ventes. Votre mission consistera à identifier de nouvelles opportunités d’affaires, à établir des relations stratégiques avec les clients et à conclure des ventes de grande envergure.
• Appliquer des stratégies de vente adaptées aux marchés cibles;
• Identifier et générer de nouvelles opportunités d’affaires;
• Gérer un portefeuille de clients et assurer le développement des comptes existants;
• Effectuer des démarches de prospection pour élargir la clientèle; • Évaluer les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs attentes;
• Rédiger des propositions commerciales et négocier des contrats pour conclure des ventes;
• Assurer le suivi des ventes et la satisfaction des clients pour favoriser la rétention et le renouvellement des contrats;
• Participer à des événements commerciaux, foires et salons professionnels.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
2000, Rue Sainte-Catherine Montréal, Québec, H3H 2T2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
0
Conditions diverses
AVANTAGES
• Poste permanent à temps plein;
• Allocation mobile;
• Garderie en milieu de travail;
• Assurance collective, incluant un PAE et la télémédecine;
• Régime d'épargne à la retraite;
• Programme de santé et mieux-être.
LCI Éducation souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et les membres des groupes
visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones, les minorités
visibles et les minorités ethniques sont encouragées à soumettre leurs candidatures. Si vous êtes
une personne handicapée, vous pouvez recevoir, sur demande, de l’assistance pour le processus
de présélection et de sélection.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
30 avril 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Diplôme en gestion des affaires, marketing ou domaine connexe
Expérience requise
6 à 9 ans
Langue(s) parlée(s)
Français, Anglais
Langue(s) écrites(s)
Français, Anglais
Compétences recherchées
• Diplôme en gestion des affaires, marketing ou domaine connexe;
• Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de vente B2B ou en gestion de comptes
clients;
• Expérience en développement des affaires et en gestion de comptes;
• Maîtrise du français et de l’anglais au niveau professionnel (oral et écrit).
Ce rôle implique des interactions fréquentes avec des clients et des partenaires internes et
externes à l’échelle nationale et mondiale. La compétence professionnelle en anglais est donc une exigence pour ce rôle.