Inscrivez-vous au service emploi de la CITIM pour accéder aux offres d'emploi de nos entreprises partenaires.

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #15286

Surveillant/surveillante - commerce de détail

Québec

Retour Postuler sur cet emploi
Dollarama S.E.C.
Employeur
Dollarama S.E.C.
Type d'offre
Emploi
Industrie
Vente, achat et service à la clientèle
Titre d'emploi
Surveillant/surveillante - commerce de détail
Mots clés
Gérant magasin
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
7 mai 2025
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Principales fonctions
Êtes-vous prêt pour votre prochaine opportunité de carrière?

Si vous cherchez à diriger par une approche pratique, opérationnelle et hautement visible, à fournir le leadership et la vision nécessaire pour favoriser la croissance d’une entreprise canadienne prospère, alors nous sommes l’endroit pour vous!

Le gérant de magasin joue un rôle clé chez Dollarama en gérant et en supervisant les activités quotidiennes du magasin, les activités de présentation visuelle, la gestion du rendement, le recrutement et la formation des nouveaux employés, l’établissement des horaires et la gestion des stocks. Le gérant de magasin s’assurera également que les normes du magasin correspondent aux lignes directrices et meilleures pratiques de l’entreprise.

Pourquoi se joindre à notre équipe?
  • Milieu de travail stimulant et diversifié ;
  • Salaire compétitif, programme de primes et avantages sociaux ;
  • Régime de retraite auquel les cotisations des employés sont complétées par celles de l’employeur;
  • Programme de formation et processus d’intégration sur mesure;
  • Possibilité de perfectionner ses compétences en matière de commerce de détail et de gestion et de faire carrière au sein de l’entreprise;
  • Dollarama est une entreprise canadienne en pleine croissance.
Tâches quotidiennes (sans s'y limiter):
  • Gérer, superviser et coordonner les activités des employés.
  • Répartir des tâches aux employés. Évaluer et donner un retour.
  • Aider à la caisse. Tâches de caissier/caissière.
  • Résoudre les problèmes et les demandes des clients.
  • Marchandisage : Gérer et superviser les ressources du magasin afin de maximiser les résultats et l’apparence du magasin. Veiller à ce que l’inventaire soit fait de façon rapide et précise afin d’assurer le bon réapprovisionnement de la marchandise
  • Gérer, superviser et coordoner la réception de marchandise.
  • Gérer, superviser et aider avec les activités de marchandisage dans l’entrepôt et sur le plancher.
  • Voir à la formation des employés du magasins. Former les nouveaux employés.
  • Offrir un excellent service à la clientèle durant les heures d’ouvertures du magasin.
  • Participer au processus de recrutement.
  • Veiller à ce que les normes et procédures internes de la compagnie soient expliquées, comprises et suivies par tous les membres de l’équipe.
  • Ouverture et fermeture du magasin.
  • Assurer la propreté du magasin.
  • Participation aux processus de contrôle des stocks et de prévention des pertes.
  • Gérer et planifier les horaires de travail.
  • Tâches administratives et communications avec le bureau chef.
  • Recrute le personnel, gère leur performance et congédie selon le besoin.
De quoi avez-vous besoin pour réussir?
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience dans le commerce de détail
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience à titre de gestionnaire d’une équipe
  • Avoir une grande disponibilité (jour, soir, fin de semaine)
  • Excellentes aptitudes en communication et prise de décision 
  • Aptitudes démontrées en leadership et gestion d’équipe 
  • Solides compétences en résolution de problème 
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à travailler dans un environnement dynamique, rapide et à fort volume
Si la possibilité de joindre une équipe dynamique et de travailler pour une entreprise canadienne prospère et en pleine croissance vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature en ligne.

Nous vous remercions de votre intérêt pour Dollarama. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

ATTENTION : Dollarama ne vous demandera jamais d’envoyer par courriel des informations personnelles tels que votre nom complet, adresse, date de naissance ou numéro d’assurance sociale. Si vous recevez une offre d’emploi d’une personne prétendant être un employé de Dollarama, ou un formulaire vous demandant des informations personnelles, nous vous encourageons à supprimer ce message sans y répondre. Les demandes telles que celles mentionnées ici peuvent constituer une tentative de la part d’une personne externe à Dollarama d’obtenir vos informations personnelles à des fins de vol d’identité.

Dollarama S.E.C - 5805 ave Royalmount, Mont-Royal, QC, H4P 0A1
Lieu de travail
Région
Centre-du-Québec
Adresse
1041, boul Pierre-Bertrand #120
Québec, Québec, G1M 2E8
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
23,50 $ de l'heure
Autre forme de rémunération
Commission ou prime au rendement
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine
Date de début d'emploi
13 mai 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Minimum de deux (2) ans d’expérience dans le commerce de détail
Minimum de deux (2) ans d’expérience à titre de gestionnaire d’une équipe
Avoir une grande disponibilité (jour, soir, fin de semaine)
Excellentes aptitudes en communication et prise de décision 
Aptitudes démontrées en leadership et gestion d’équipe 
Solides compétences en résolution de problème 
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à travailler dans un environnement dynamique, rapide et à fort volume


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.