Inscrivez-vous au service emploi de la CITIM pour accéder aux offres d'emploi de nos entreprises partenaires.

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #15474

Agent/agente des ventes et des services à la clientèle (sauf transport aérien)

Québec

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
TRANSPORT GUILBAULT INC
Type d'offre
Emploi
Industrie
Véhicules motorisés et transport
Titre d'emploi
Agent/agente des ventes et des services à la clientèle (sauf transport aérien)
Mots clés
AGENT SERVICE CLIENTÈLE
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
30 jui 2025
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Période d'entrevues
28 mai 2025 au 28 jun 2025
Principales fonctions
Raison d’être
L’Agent au service à la clientèle relève du Directeur du service à la clientèle et s’assure d’offrir un service qui se démarque de celui de nos concurrents afin d’apporter une valeur ajoutée au service standard de transport. L’agent au service à la clientèle travaille en étroite collaboration avec le commis aux opérations.

Principales responsabilités
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients par téléphone et par courriel.
  • Guider le client dans l’utilisation de la technologie offerte et l’assister dans ses démarches de préparation de dossiers de réclamation.
  • Effectuer divers suivis concernant la marchandise en transit auprès des clients et des opérations.
  • Communiquer avec les clients dans les meilleurs délais lors de retard ou autres anomalies.
  • Effectuer les recherches de documents tels que : connaissements, preuves de livraisons lorsque requis.
  • Rapporter les cas problématiques et identifier des solutions pertinentes pour assurer une résolution définitive du problème.
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences techniques et exigences du poste
  • Diplôme d’études secondaire ou l’équivalent;
  • Un minimum de 3 ans d’expérience de travail en service à la clientèle;
  • Dont un minimum de 6 mois d’expérience de travail en service à la clientèle dans le transport routier;
  • Une excellente maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral, est requise;
  • Anglais avancé parlé et écrit;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
  • Maîtrise du logiciel Truckmate;

Compétences relationnelles
  • Attitude axée sur le travail d’équipe et le service client;
  • Une bonne mémoire et un bon sens de l’organisation;
  • Sens des priorités;
  • Bonne rapidité d’exécution et gestion des tâches multiples;
  • Être doué pour la communication interpersonnelle;
  • Facilité d'adaptation;
  • Être diplomate et professionnel.

Conditions de travail
  • Un travail à temps complet, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00;
  • Permanent;
  • Présentiel;
  • Lieu de travail : 435 rue Faraday, Québec (QC), G1N 4A5
  • Adresse siège social : 8000 Rue Armand-Viau #300, Québec (QC), G2C 2A7
  • Échelle salariale : entre 47 840$ et 56 000$;
  • Congé payé le jour de votre anniversaire;
  • REER collectif;
  • Assurances collectives;
  • Paie par dépôt direct chaque semaine;
  • Programme de formation continue;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Systèmes et équipements à la fine pointe de la technologie;
  • Environnement de travail sécuritaire;
  • Et une belle grande famille de collègues!

Chez Guilbault, nous regardons au-delà du CV : contactez-nous pour nous faire connaître votre intérêt pour ce poste et poser vos questions. Jessica des ressources humaines attend votre appel… ou votre courriel : 1 888 880-3801, poste 2794 ou [email protected].

Affichage le 28 mai 2025

Affichage complet du poste sur notre site internet : https://www.groupeguilbault.com/fr/carriere/emplois-disponibles/agent-agente-service-a-la-clientele-horaire-de-jour-quebec/
Lieu de travail
Région
Capitale-Nationale
Adresse
435, Rue Faraday
Québec, Québec, G1N 4A5
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 47 840,00 $ à 56 000,00 $ par année
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 novembre 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Années précises requises
3
Langue(s) parlée(s)
Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Anglais (Maitrisé)
Compétences recherchées
COMPÉTENCES TECHNIQUES ET EXIGENCES DU POSTE
• Diplôme d’études secondaire ou l’équivalent;
• Un minimum de 3 ans d’expérience de travail en service à la clientèle;
• Dont un minimum de 6 mois d’expérience de travail en service à la clientèle dans le transport routier;
• Une excellente maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral, est requise;
• Anglais avancé parlé et écrit;
• Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
• Maîtrise du logiciel Truckmate;

COMPÉTENCES RELATIONNELLES
• Attitude axée sur le travail d’équipe et le service client;
• Une bonne mémoire et un bon sens de l’organisation;
• Sens des priorités;
• Bonne rapidité d’exécution et gestion des tâches multiples;
• Être doué pour la communication interpersonnelle;
• Facilité d'adaptation;
• Être diplomate et professionnel.


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.