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Offre d'emploi #15934

Technicien/technicienne en gestion des documents

Longueuil

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Ville de Longueuil
Employeur
Ville de Longueuil
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Technicien/technicienne en gestion des documents
Titre d'emploi à l'interne
Technicienne ou technicien en gestion des documents et archives
Référence interne
GRF - 2025 - 2
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
27 jun 2025
Façon de postuler
Site Web
Principales fonctions
Mandat : La technicienne ou le technicien en gestion des documents et archives effectue différentes tâches techniques relatives à l’organisation, à la gestion, à la conservation, à la protection et à la diffusion des documents et des archives selon les politiques et procédures établies. La personne participe aux opérations relatives au transfert de divers documents, à l’élaboration, à la mise en œuvre et au maintien des systèmes de gestion des documents et des archives de la Ville
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
4250, Ch. de la Savane
Longueuil, Québec, J3Y 9G4
Précisions sur
le lieu de travail
Déplacements occasionnels au 4250 chemin de la Savane, au 1690 rue Bourassa et au 789 boulevard Roland-Therrien - Télétravail possible selon la politique interne
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 32,65 $ à 44,52 $
Heures par sem.
34
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
27 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Techniques de la documentation
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français
Langue(s) écrites(s)
Français
Compétences recherchées
Diplôme d'études collégiales en techniques de la documentation;
D’une (1) à deux (2) années d’expérience dans des fonctions similaires;
Connaissance des outils et méthodes propres à la gestion des documents notamment au niveau de la gestion des
archives (application des RDDA, traitement, indexation) et la classification des documents numériques
(structuration, métadonnées);
Bonne connaissance de la langue française orale et écrite;
Sens développé du service à la clientèle;
Esprit d'analyse et de décision;
Capacité à s'adapter et à résoudre des problèmes;
Habiletés à faire preuve de minutie et de précision;
Aptitudes à faire preuve de créativité et d’imagination;
Connaissance des logiciels Word, Excel ainsi que ceux reliés à la gestion des documents et archives, tel que
Constellio.
Autres qualifications
Réussite du test de connaissances (article 9.04 a)


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